Inspirations luminaires

10 intérieurs sublimés par une suspension en verre

Tous les pros de la déco vous le diront : la lumière est l'élément clé pour créer une ambiance. Et en la matière, le contenant est aussi important que le contenu. En ce moment, les suspensions en verre ont le vent en poupe. On les préfère en taille XXL, et on n'hésite pas à les accumuler.

Suspensions boules colorées, the life creative
The life creative
deavita.com, suspensions The big bubble, Alex de Witte
deavita.com
For interieur, suspensions boule verre, chaises tolix
For interieur
blog.damasketdentelle.com
blog.damasketdentelle.com
planete-deco.fr, suspension en verre vert
planete-deco.fr
Pinterest, suspension en verre
Pinterest
Royal Roulotte
Royal Roulotte
Suspensions en verre dans une salle de bain
Homelisty
The people of sand, suspension verre salle à manger
The people of sand
cotemaison.fr
cotemaison.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Grégoire (lundi, 22 janvier 2018 11:14)

    Alors là, bravo ! J’avoue que j’ai été séduit dès la première image. Je m’en vais, de ce pas, acheter quelques suspensions pour donner un nouveau look à ma salle à manger.
    A+